Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chic, je vais avoir l'Arteon comme voiture de société!

2 participants

Aller en bas

Chic, je vais avoir l'Arteon comme voiture de société! Empty Chic, je vais avoir l'Arteon comme voiture de société!

Message par Babette42 Ven 15 Sep - 13:37

Je-me-ré-jouis ! Je vais avoir pour prochaine voiture de sociétéla toute nouvelle Volkswagen Arteon, qui sera disponible chez notre concessionnaire de Namur cet automne, vraisemblablement en octobre. La mienne arrivera fin d’année, mais je l’ai déjà vue en vrai et elle en jette !
Une berline haut de gamme, toute en élégance et racée à la fois, c’est assez inédit pour Volkswagen…
Elle sera bleue, comprenez Atlantic Blue Metallic, waouh ! Les pubs virtuelles, enfin les pubs que l’on voir depuis 3-4 mois la montrent toujours en jaune, mais en bleu, elle semble terrible.
Le hic c’est que l’on va devoir apposer sur la carrosserie un lettrage avec le logo de la boîte et des coordonnées (URL) ; En fait c’est pour ça que j’ai pris bleu, c’est rapport à notre color branding, ça s’assortit bien.
Dommage pour le lettrage, c’est une si belle voiture. J’espère que ça sera discret… Oh, j’ai hâte !

Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chic, je vais avoir l'Arteon comme voiture de société! Empty Re: Chic, je vais avoir l'Arteon comme voiture de société!

Message par Bert17 Ven 15 Sep - 13:44

Ah je vous comprends, je comprends votre enthousiasme et votre impatience. une belle voiture, assurément. VW s'est donné les moyens, cette fois, et pourrait concurrencer Audi, la gamme premium du groupe, plus chère à la base et au niveau des entretiens.
J'ai aussi un peu de mal avec le lettrage aussi, et la customisation à des fins publicitaires, mais soit, vous aurez une voiture confortable et en profiterez de l'intérieur, alors ne boudons pas notre plaisir! ;-)

Bert17

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum