Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment financer des voitures de société?

3 participants

Aller en bas

Comment financer des voitures de société? Empty Comment financer des voitures de société?

Message par Sonia Lun 30 Oct - 8:58

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique…
Je voudrais savoir quels types d’aide on a pour acheter des voitures de société ? Ou louer, en leasing ? Ca existe encore sans doute mais il y a d’autres options peut-être ?
Comment fonctionne leur financement ?
Est-ce une solution sur mesure, selon que l’on est petit indépendant, PME ou grosse entreprise ?
Comment convaincre ses employés de passer à une voiture de société (essence payée, même pour les déplacement privés, on le sait, mais celui qui a choisi sa voitutre privée avec soins ne veut pas s’en séparer au profit d’une voiture impersonnelle…
Comment gérer ça ?
Je pars un peu dans tous les sens, et il sera difficile de répondre à tout via un forum, j’en suis consciente…
Je lance ma bouteille à la mer, merci !

Sonia

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer des voitures de société? Empty Voitures de société, que des avantages pour entreprise et employés

Message par Babette42 Lun 30 Oct - 10:09

Bonjour Sonia,
Un peu fastidieux de répondre à tout ici en effet, le mieux est de s’adresser à un concessionnaire qui offre un service fleet complet et sur mesure aux entreprises. Différentes solutions de financement peuvent être expliquées en rendez-vous, et vous choisissez la meilleure option selon la taille de l’entreprise.
Il n’y a que des avantages pour l’employeur et pour les employés. Convaincre les employés se jouent souvent sur la carte essence gratuite (et oui, on sait quer les voitures de société roulent aussi pour les trajets privés). Vous parlez des gens qui doivent renoncer à leur belle voiture pour une voiture de société impersonnelle…rassurez-vous, c’est souvent le contraire : accès à des véhicules de gamme supérieure, à plus d’options sympas et connectées etc. Selon le budget qui est alloué à l’employé et son grade (cadre, commercial…), évidemment, il peut vraiment se faire plaisir.
Sinon c’est un confort dingue pour un chef d’entreprise d’avoir son personnel toujours mobile : on vient chercher la voiture sur le site d’exploitation de l’entreprise pour des entretiens ou réparations…Véhicule de remplacement gratuit…
Bref, c’est super avantageux, et si on prend soin de bien faire son contrat sur mesure avec le concessionnaire, c’est gagnant pour toutes les parties.

Belle journée !

Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer des voitures de société? Empty Offre de prêt en toute sécurité

Message par Claudia72 Ven 22 Déc - 5:22

Bonjour Messieurs/Mesdames
Avez vous besoin d'aide pour réaliser vos rêves, pour l’achat de voiture ou moto ,pour la création de vos propres entreprise,pour vos besoins personnels?
Plus de doutes et de soucis.
Je suis là pour vous aider. J'octroie des prêts avec un taux très abordable à toutes personnes en urgence ou en besoins.
Contacter moi pour bénéficier de mon service et de ma confiance.
Claudiamerling72@gmail.com
France
Cordialement

Claudia72

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment financer des voitures de société? Empty Re: Comment financer des voitures de société?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum