Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

à la recherche d'un bureau

4 participants

Aller en bas

à la recherche d'un bureau Empty à la recherche d'un bureau

Message par RoseMarie Lun 10 Avr - 16:29

Bonjour à tous Very Happy ,
Je voudrais lancer mon activité de designer graphiste. Je suis à la recherche d’un local pour y établir mes bureaux et recevoir mes futurs clients. Comme je n’y connais pas grand-chose en location j’ai un peu peur de souscrire un bail commercial… Crying or Very sad  je bosse de chez moi pour le moment mais ce n’est évidemment pas l’idéal. Vous auriez quelques conseils pour une jeune débutante  Idea ?

Merci beaucoup !

RoseMarie

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un bureau Empty Re: à la recherche d'un bureau

Message par Bébert25 Ven 14 Avr - 10:03

Salut Rosemarie,

Je découvre ce forum et j’ai peut-être de quoi t’aider !
Moi-même indépendant j’ai eu recourt à une solution assez innovante et pratique quand mes bureaux étaient en travaux l’an passé. J’avais loué dans la région de Namur un local professionnel dans un centre d’affaires avec des services administratifs en complément.  
C’est une bonne solution si tu veux te lancer à moindre frais, sans trop d’engagement (parce que les baux sont souvent à longue durée) tout en ayant un cadre professionnel, une adresse et un bureau pour recevoir tes clients. Ça fait toujours plus pro que chez toi !

Les bureaux proposés sont flexibles et modulables selon tes besoins. Ils sont meublés et très agréables ! tu peux aussi bénéficier d’un support technique, des services permanents ou ponctuels d’une secrétaire, d’un call-center,… c’est assez complet et très bien organisé. Je te recommande vivement de te renseigner, ça vaut le détour !

Voilà pour ma première contribution Smile j’espère t’avoir aidée !

Bien à toi,

Bébert

Bébert25

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un bureau Empty À la recherche d'une location de bureau d'affaire également mais pour plusieurs mois et avec différents services

Message par jeandumont Jeu 6 Juil - 14:53

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur ce forum et elle m'a interpellé.

Ma fille vient de se lancer comme comptable indépendante. Elle cherche également un bureau. Elle aimerait procéder à la location d'un bureau d'affaire avec différents services à la carte disponibles et pour plusieurs mois. Cependant, tout comme vous, elle ne veut pas avoir de bail locatif, ce qui est extrêmement contraignant. Elle aimerait, par contre, et en espérant accueillir pas mal de clients, que cet espace lui soit accessible à n'importe quel moment de la journée et de la soirée et qu'elle puisse y laisser et y ranger des documents. Elle souhaiterait, également, des services tels qu'une secrétaire, une ligne téléphonique, une connexion internet, un bar et/ou un restaurant pour inviter les clients ...

Monsieur Bébert, est-ce que vous auriez également des idées ou des bons plans pour m'aider dans cette recherche pour ma fille svp?

Merci,

Jean.

jeandumont

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un bureau Empty BON PLAN

Message par Claudia72 Ven 22 Déc - 5:27

Bonjour Messieurs/Mesdames
Avez vous besoin d'aide pour réaliser vos rêves, pour l’achat de voiture ou moto ,pour la création de vos propres entreprise,pour vos besoins personnels?
Plus de doutes et de soucis.
Je suis là pour vous aider. J'octroie des prêts avec un taux très abordable à toutes personnes en urgence ou en besoins.
Contacter moi pour bénéficier de mon service et de ma confiance.
Claudiamerling72@gmail.com
France
Cordialement

Claudia72

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un bureau Empty Re: à la recherche d'un bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum