Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Décoration de Noêl dans un espace public

2 participants

Aller en bas

Décoration de Noêl dans un espace public Empty Décoration de Noêl dans un espace public

Message par Nyko Jeu 14 Sep - 11:30

Bonjour,
Noêl approche à grands pas. A trop grand pas et je n'ai pas encore trouvé LE prestataire pour réaliser les décorations de fêtes de la commune pour laquelle je travaille. Je souhaiterais quelque chose d'original cette année. Avec des sapins naturels évidemment mais pas seulement. Je voudrais que la magie de Noêl soit bien présente pour les administrés.
J'ai un budget certain, donc si vous connaissez des entrepreneurs, décorateurs que sais-je qui font de belles choses dans ce domaine, n'hésitez pas à me communiquer des noms.

Merci d’avance

Nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de Noêl dans un espace public Empty Re: Décoration de Noêl dans un espace public

Message par Bert17 Jeu 14 Sep - 11:35

Bonjour Nyko,

Je me suis déjà occupé de rechercher ce genre de prestataire pour décorer mon entreprise en fin d'année. Je connais une société très efficace dans ce secteur-là. Ils travaillent avec l'étranger d'ailleurs. Ils proposent un service de décoration de Noël sur mesure aux entreprises, aux communes etc.
Je vous laisse le nom en MP. Je crois que vous trouverez votre bonheur chez eux.

Bert17

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de Noêl dans un espace public Empty Re: Décoration de Noêl dans un espace public

Message par Nyko Jeu 14 Sep - 11:37

Merci pour votre intervention Bert17. J'attends votre MP.
Décrit comme ça, il me semble que c'est bien le genre de société qui pourrait m'aider.

Nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de Noêl dans un espace public Empty Re: Décoration de Noêl dans un espace public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum