Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck

2 participants

Aller en bas

Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck Empty Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck

Message par Sonia Lun 14 Aoû - 13:41

Bonjour, une amie et moi nous lançons dans le food truck. On va cuisiner des crêpes, gaufres et vendre nos cupcakes sur les marchés, les festivals. On prévoit ç a pour le printemps prochain, là c'est un peu tard.
On hésite entre récupérer un food truck à rénover pour respecter les nombreuses normes de l'Afsca, des pompiers...et franchement ça coûte déjà cher. Ou faire aménager notre propre camion, direct aux normes, avec du matériel et un moteur flambant neuf. Un food truck est assez lourd, avec ses installations, et donc des essieux fatigués, c'est bof pour démarrer (dans tous les sens du terme Wink))
Vous connaîtriez un concessionnaire qui vend et fait des travaux dans des camions comme ça, avec un service sur mesure et de vrais conseils de professionnels? En Wallonie? merci!

Sonia

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck Empty Re: Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck

Message par Nyko Lun 14 Aoû - 13:48

Bonjour Sonia,

C'est la transformation d'utilitaires que ça s'appelle, c'est un vrai métier;) Je connais un concessionnaire VW Utilitaires entre Namur et Charleroiqui fait ça avec intermédiaires hyper experts dans leur domaine : transport de PMR, camions avec signalisation pour fonctions et services publics...Ils s'occupent de A à Z de votre dossier, de la configuration du véhicule à sa livraison entièrement transformé, avec tous les aménagements demandés et vraiment pratiques pour votre métier, quel qu'il soit. Pour mon beau-frère, ils ont fait des rangements pour ses outils et son matériel d'indépendant. Vous pouvez demander tout ce qui vous faut, c'est vraiment super avantageux de passer par eux.

Sinon, n'hésitez pas à nous faire savoir quel nom et quels évènements vous faites, quand vous serez sur les routes avec votre food truck de crêpes et gaufres, parce que ça m'intéresse ;-)))) Vous pourriez faire les events privés, aussi, style anniversaire, etc.
Bonne chance dans votre beau projet, bien à vous

Nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck Empty Re: Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck

Message par Sonia Lun 14 Aoû - 13:50

Super pour les références et les conseils, merci! Smile) On n'en est pas encore à sillonner les routes, mais je vous enverrai un message pour quand nous aurons créé notre page facebook, vous pourrez ainsi suivre nos tribulations ;-)) merci, belle journée!

Sonia

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck Empty Re: Aménagement d'un camion utiltaire : un food truck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum