Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des idées originales pour un team-building réussi

3 participants

Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Babette42 Ven 14 Juil - 10:38

Bonjour,
Mon patron m’a confié la périlleuse mission d’organiser un petit incentive pour nos collaborateurs.
J’aimerais pour une fois que ça sorte de l’ordinaire.
J’ai déjà pas mal d’idées, mais j’ai à chaque fois l’impression que c’est du déjà-vu.
Vous auriez des idées originales d’activités pour un événement d’entreprise ?
On est une petite PME, avec des moyens limités, mais je suppose qu’il y a moyen de sortir du traditionnel séminaire dans un budget raisonnable.

Merci d’avance pour vos idées.


Dernière édition par Babette42 le Ven 14 Juil - 10:55, édité 1 fois

Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Re: Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Céline Claes Ven 14 Juil - 10:50

Bonjour Babette,

Dans mon ancienne entreprise, ils étaient assez doués pour organiser et réussir un événement d'entreprise original. J'ai gardé contact avec un de mes ex-collègues, Marc, qui faisait partie de l'équipe d'organisation des team-building. Je peux te laisser ses coordonnées en MP. Tu peux le contacter sans soucis, ils te filera sans doute de bons plans. ;-)

Céline Claes
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Re: Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Babette42 Ven 14 Juil - 10:56

Bonjour Céline,

Merci pour ta réponse rapide.
Je suis intéressée d'avoir les coordonnées de ton collègue. J'attends ton MP.
Smile

Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Re: Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Nyko Mer 16 Aoû - 9:41

Bonjour,

J'ai discuté il y a peu avec un ami qui me disait que dans son entreprise, ils avaient organisé un team building sous forme de sortie en mer en voilier. Du côté de Nieuport, je crois. Après il bosse dans une petite start up bruxelloise. Ils sont à tout cassé 20. Mais ça peut peut-être se faire pour plus. Ca dépend du nombre d'employés dans ta boîte. En tous cas lui était enchanté et m'a dit que ça lui avait permis de voir ses collègues sous un autre jour. Very Happy

Nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Re: Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Babette42 Mer 16 Aoû - 9:44

Bonjour Nyko !

Merci pour ton idée. Une sortie en mer ça aurait pu être pas mal, mais au final, j'ai trouvé ce que je vais faire et l'organisation est lancée. Pour cette année ce sera balade gourmande à la découverte des produits du terroir ! Wink
Mais pour l'an prochain pourquoi pas. Je grades l'idée sous le coude. Smile


Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des idées originales pour un team-building réussi Empty Re: Des idées originales pour un team-building réussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum