Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lancement d'un centre esthétique proposant le maquillage permanent

2 participants

Aller en bas

Lancement d'un centre esthétique proposant le maquillage permanent Empty Lancement d'un centre esthétique proposant le maquillage permanent

Message par eddyjacques Ven 24 Nov - 11:26

Bonjour,

Je vous contacte pour ma filleule. Elle est esthéticienne. Elle aimerait lancer prochainement son propre institut de beauté dans la région de Namur. Mais, dans le centre où elle travaille encore pour le moment, il y a pas mal de demandes de clientes pour du maquillage permanent du visage. Or, sa patronne ne propose pas ce service. C'est pourquoi ma filleule aimerait faire une formation pour apprendre cette technique et la proposer à sa clientèle qu'elle a déjà dans son activité d'indépendant complémentaire, mais aussi à ses futurs clientes.

Du coup, est-ce que l'une d'entre vous a déjà suivi une telle formation et dispose d'informations à ce sujet?

D'avance merci.

eddyjacques

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'un centre esthétique proposant le maquillage permanent Empty Il existe une formation qui regroupe le maquillage permanent et le microblading

Message par Babette42 Ven 24 Nov - 11:33

Bonjour,

Ma soeur, qui est aussi active dans le domaine esthétique, s'est inscrite à une formation qui se donnera prochainement. Il s'agit d'une formation en dermopigmentation, organisée par un centre de formation à Namur, et qui regroupe les techniques du maquillage permanent et du microblading. Si vous le souhaitez, je peux lui demander toutes les informations pratiques et vous les communiquer.

Bien à vous.

Babette42

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum