Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées?

5 participants

Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Des chocolats à offrir en entreprise, des idées?

Message par Nyko Jeu 4 Mai - 9:01

Bonjour, la fin de l’année scolaire approche et…euh rien à voir avec l’école, finalement, mais en juin, avant que les collaborateurs ne partent en vacances, on offre toujours un petit cadeau, une attention pour marquer cette demi-année.
En décembre ce sont plus des produits de terroirs, du vin, de l’épicerie fine…Là, on était plus partis sur des douceurs style chocolat, mais présentés de manière originale. Savez-vous où il est possible d’avoir des chocolats (de qualité !) qu’on pourrait faire marquer du logo de notre entreprise ?
En Wallonie, pas à Bruxelles, éventuellement…Il faudra aller les chercher, charger la marchandise…pas envie de m’engouffrer dans Bruxelles avec ma voiture, merci !!

Nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Chocolats à offrir avec logo

Message par lena Jeu 4 Mai - 9:13

Bonjour Nyko,
Super attention, avant le départ en vacances ;-)))
Vous qui avez l’habitude des épiceries fines pour vos cadeaux de fin d'année, vous aurez dans celle-ci à Liège un choix de chocolats que vous pouvez faire marquer du logo de votre entreprise. Les chocolats sont vraiment bons, faits à partir de fèves de cacao de qualité, pas ordinaires. L’article que je vous indique l’explique un peu mieux.
Ne tardez pas pour en commander : une première commande prend plus de temps parce qu’il faut faire le modèle qui va servir à marquer les chocolats.
Bonne journée

lena
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 35
Localisation : Namur

http://entrepreneurs-belges.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Re: Des chocolats à offrir en entreprise, des idées?

Message par jeandumont Lun 12 Juin - 22:22

Bonjour,

Je travaille pour une PME, j'en suis le responsable de l'organisation interne de l'entreprise. Le patron m'a également demandé de trouver une idée originale de cadeau pour l'ensemble des collaborateurs avant les vacances d'été où on se verra moins souvent avec les départs et retours de congés.

Je trouvais l'idée des chocolats de Lena assez sympa. Cependant, avec les chaleurs du moment, j'ai peur que cela ne fonde et que le petit présent que nous souhaitons offrir aux employés ne soit un flop. Je pensais plutôt à un panier garni avec des bières spéciales ou des produits du terroir.

Auriez-vous des idées, des bons plans ou des adresses à me conseiller également?

Je vous remercie d'avance,

Jean.

jeandumont

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Re: Des chocolats à offrir en entreprise, des idées?

Message par eddyjacques Lun 12 Juin - 22:48

Bonsoir,

Jean, pour répondre à votre demande, je vais pouvoir vous aider. J'ai un garage Mercedes près de Liège. Chaque année, j'offre un petit présent à mes employés et ouvriers, pour les fêtes de fin d'année. Je me fournis chez une épicerie fine de la région, et je pense d'ailleurs que c'est la même que celle que Lena mentionnait. Personnellement, je préfère aussi les coffrets un peu spéciaux, particuliers. Pour la nouvelle année 2017, je leur avais offert à chacun un coffret cadeau composé uniquement de produits belges. J'ai vu, dans cet article, qu'ils parlent justement de ce genre de coffrets. Cela peut être intéressant pour vous d'y jeter un oeil.

J'espère que vous trouverez votre bonheur,

Bien à vous,

Eddy.

eddyjacques

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Coffret cadeau composé de produits du terroir français

Message par Céline Claes Mer 5 Juil - 16:30

Bonjour Jean,

Si je peux me permettre, j'adore tout ce qui est biologique, produits locaux et du terroir. Pour remercier mes amis et mes parents, qui m'aident beaucoup dans la réalisation et l'avancement de mes projets, à savoir mon commerce de produits écologiques, je leur ai récemment offert des coffrets cadeaux composés de produits du terroir français. Ce sont des aliments traditionnels des régions de l'hexagone. Il y a aussi d'excellentes bouteilles de vin. Je m'en suis offert un également. J'ai goûté, c'est vraiment raffiné et excellent. Je vous les recommande.

Cordialement,

Céline.

Céline Claes
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolats à offrir en entreprise, des idées? Empty Re: Des chocolats à offrir en entreprise, des idées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum