Choix d'un concessionaire VW en Wallonie

Choix d'un concessionaire VW en Wallonie

Message par Babette42 le Lun 29 Jan - 15:15

Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d’un bon garage Volkswagen si possible dans la région de Charleroi.
Nous aimerions renouveler notre petite flotte de véhicules d’entreprise (voiture des commerciaux essentiellement). Nous avons déjà travaillé avec VW avant de changer pour une marque japonaise. Mais nous aimerions revenir vers le constructeur allemand.
Nous n’avons par contre pas envie de collaborer à nouveau avec notre ancien concessionnaire.
C’est pourquoi je cherche des retours d’expérience concernant les concessionnaires VW existant dans région carolo.
Nous cherchons un garage fiable dont le service après-vente et le suivi des voitures d’entreprises sont solides et professionnels. Des gens passionnés par leur boulot qui pourront nous fournir les véhicules adaptés à notre métier.
Si vous avez déjà travaillé avec l’un ou l’autre des concessionnaires VW de Charleroi, je suis preneuse de vos informations.
Il est certain que nous en contacterons plusieurs afin de trouver celui qui nous conviendra le mieux.

Merci d’avance à tous.

Babette42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix d'un concessionaire VW en Wallonie

Message par Bert17 le Lun 29 Jan - 15:28

Bonjour Babette,

Ce n’est jamais moi qui me charge de choisir un fournisseur pour le parc automobile de mon entreprise. Mais étant passionné par les voitures, je demande toujours un droit de regard. Nous essayons tant faire se peut de nous adresser à un garage de la région, mais nous privilégions un concessionnaire qui a de l’expérience et qui connaît la marque qu’il représente.
En l’occurrence nous nous sommes aussi tournés vers Volkswagen. Cela reste une marque fiable, élégante et dont le prix abordable permet de constituer une flotte conséquente et durable.
Nous sommes aussi de la région de Charleroi et nous travaillons toujours avec le concessionnaire Volkswagen et VW Utilitaires de Châtelet. Il est situé de l’autre côté du ring de Charleroi. C’est facile d’accès et en termes de choix et de disponibilités, ce sont les meilleurs de la région. Service après-vente parfait. Excellent accueil et suivi de notre dossier. Très réactifs et faciles à joindre.
Je vous conseille de les contacter. Je dirais qu’il n’y a pas photo dans la région si on recherche de la qualité et du professionnalisme.

Bert17

Revenir en haut Aller en bas