Entre entrepreneurs belges – Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelle formule de repas par un traiteur pour une fête professionnelle?

2 participants

Aller en bas

Quelle formule de repas par un traiteur pour une fête professionnelle? Empty Quelle formule de repas par un traiteur pour une fête professionnelle?

Message par christophebach Ven 29 Déc - 9:24

Bonjour,

Permettez-moi, tout d'abord, de vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'une très joyeuse année 2018 à venir!

En parlant de 2018, j'aimerais organiser une petite fête interne à ma PME, avec l'ensemble de mes employés, à la fin du mois de janvier. Cela nous permettra de revenir sur l'année écoulée en ce qui concerne notre entreprise, de donner les points positifs et négatifs, et de définir les nouveaux objectifs pour 2018. Nous partagerons, ensuite, un repas tous ensemble, accompagnés de nos familles. Il y aura également de la musique et une petite piste de danse pour ceux qui désirent se trémousser. Cependant, en parlant du repas, je ne sais pas quelle formule est possible et souhaitable pour un tel événement professionnel, et qui serait réalisé par un traiteur. Est-ce que vous auriez des idées? Est-ce que vous pouvez me dire ce qui est un peu à la mode en la matière et ce qui est le plus pratique?

Merci,

Christophe.

christophebach

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formule de repas par un traiteur pour une fête professionnelle? Empty Les tendances actuelles de formules traiteur pour un repas en entreprise

Message par michoudelphine Ven 29 Déc - 9:33

Bonjour,

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une excellente et joyeuse année 2018! Pour répondre à votre question, je suis un peu le "bras droit" du patron de l'entreprise pour laquelle je travaille. J'ai commencé à ses côtés il y a plus de 20 ans, et la société n'a cessé de s'agrandir. Chaque année, nous organisons également une fête d'entreprise pour remercier les employés pour leur travail effectué au cours de l'année écoulée. Pour notre part, nous faisons cela à la fin du mois de décembre. Cette année, par exemple, c'était le vendredi 22. C'est toujours un moment très sympathique. À chaque fois, la grande question que nous nous posons est la même également: que va-t-on choisir comme repas. Et, à chaque fois, nous nous renseignons sur le web pour découvrir les tendances actuelles de formules traiteur pour le repas d'une fête d'entreprise. Nous avons toujours la réponse à notre question et nous ne sommes jamais déçus lors du résultat final. C'est pourquoi je vous invite à faire de-même, lisez des articles à ce sujet, vous trouverez les meilleures astuces possibles.

Delphine.

michoudelphine

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum