Comment financer des voitures de société?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment financer des voitures de société?

Message par Sonia le Lun 30 Oct - 8:58

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique…
Je voudrais savoir quels types d’aide on a pour acheter des voitures de société ? Ou louer, en leasing ? Ca existe encore sans doute mais il y a d’autres options peut-être ?
Comment fonctionne leur financement ?
Est-ce une solution sur mesure, selon que l’on est petit indépendant, PME ou grosse entreprise ?
Comment convaincre ses employés de passer à une voiture de société (essence payée, même pour les déplacement privés, on le sait, mais celui qui a choisi sa voitutre privée avec soins ne veut pas s’en séparer au profit d’une voiture impersonnelle…
Comment gérer ça ?
Je pars un peu dans tous les sens, et il sera difficile de répondre à tout via un forum, j’en suis consciente…
Je lance ma bouteille à la mer, merci !

Sonia

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de société, que des avantages pour entreprise et employés

Message par Babette42 le Lun 30 Oct - 10:09

Bonjour Sonia,
Un peu fastidieux de répondre à tout ici en effet, le mieux est de s’adresser à un concessionnaire qui offre un service fleet complet et sur mesure aux entreprises. Différentes solutions de financement peuvent être expliquées en rendez-vous, et vous choisissez la meilleure option selon la taille de l’entreprise.
Il n’y a que des avantages pour l’employeur et pour les employés. Convaincre les employés se jouent souvent sur la carte essence gratuite (et oui, on sait quer les voitures de société roulent aussi pour les trajets privés). Vous parlez des gens qui doivent renoncer à leur belle voiture pour une voiture de société impersonnelle…rassurez-vous, c’est souvent le contraire : accès à des véhicules de gamme supérieure, à plus d’options sympas et connectées etc. Selon le budget qui est alloué à l’employé et son grade (cadre, commercial…), évidemment, il peut vraiment se faire plaisir.
Sinon c’est un confort dingue pour un chef d’entreprise d’avoir son personnel toujours mobile : on vient chercher la voiture sur le site d’exploitation de l’entreprise pour des entretiens ou réparations…Véhicule de remplacement gratuit…
Bref, c’est super avantageux, et si on prend soin de bien faire son contrat sur mesure avec le concessionnaire, c’est gagnant pour toutes les parties.

Belle journée !

Babette42

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum