Idées de repas pour les fêtes patronales en entreprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées de repas pour les fêtes patronales en entreprise?

Message par lena le Mer 25 Oct - 14:20

Bonjour tout le monde,

Après la fête pour les dix ans d'existence de son magasin d'équipements sportifs, qui fut une belle réussite et un super moment, mon mari aimerait désormais faire un repas avec ses employés et leurs familles pour les fêtes patronales. Les Sainte-Barbe, Saint-Eloi ... ne les concernent, logiquement pas. Mais, il aimerait quand même, pour une fois, les fêter autour d'un bon repas et d'un bon verre avec son personnel, en restant quand même soft au niveau de l'alcool car ce sera la période des contrôles à ce moment là. Il m'a demandé ce qu'on pourrait bien faire comme réception, comme repas, et où ... Comme si j'étais organisatrice d'événement et que je savais cela ... Est-ce que vous pourriez m'aider et me donner de bonnes idées pour cette occasion?

Je vous remercie!

lena
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepreneurs-belges.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Demandez les services d'un traiteur qui vous proposera différentes choses pour votre célébration des fêtes patronales

Message par Babette42 le Jeu 26 Oct - 13:22

Bonjour Lena,

Personnellement, au sein de notre société, nous célébrons les fêtes patronales au sein même de notre entreprise. Nous disposons d'un espace suffisamment grand que pour pouvoir accueillir tout le monde. Et, depuis plusieurs années maintenant, nous avons recours aux services d'un traiteur qui s'occupe de notre célébration des fêtes patronales dans l'entreprise. Çà nous permet de nous décharger de l'organisation de cette réception. Qui plus est, il nous propose toujours différents choix de repas possibles avec différents thèmes également. Il tient toujours compte du budget que nous allons pour cet événement et, en plus, il vient avec tout l'équipement nécessaire. Nous n'avons pratiquement rien à faire. Personnellement, avec le patron, nous trouvons que c'est vraiment la meilleure solution et une excellente opportunité. Voilà pour l'idée.

PS: ne tardez pas trop non plus à vous décider car c'est la folie pour trouver un traiteur, une salle, un restaurant ... en dernière minute.

Cordialement.

Babette42

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum