Salle de mariage, comment la choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle de mariage, comment la choisir

Message par Céline Claes le Ven 19 Mai - 15:23

Bonjour,

Je me sais un peu hors thème en abordant les mariages, mais laissez-moi vous expliquer : nous avons un collaborateur malentendant qui est absolument adorable, et qui nous a annoncé vouloir se marier.
Sa fiancée est malentendante également, et nous voudrions leur donner un coup de pouce dans l’organisation de leur mariage. On ne va pas imposer quoi que ce soit, ou interférer dans leur couple, mais ils se sentent un peu démunis pour faire ce genre de démarche, et on s’est partagé un peu la tâche : je dois chercher une salle et la leur soumettre, avec remise de prix, choix des traiteurs possibles…
Je n’ai pas de référence en terme de salle, ne suis plus dans un groupe d’amis qui ont l’âge de se marier, je me sens un peu hors coup.

Pourriez-vous me doner de bons conseils pour aider nos gentils collègues ? merci pour vos conseils et expériences ! Ce serait un petit mariage, genre 60 personnes.

Céline Claes
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de mariage, comment la choisir

Message par Thibault G le Ven 19 Mai - 15:38

Bonjour Céline,

Oui, je n'ose imaginer comme notre société est bien peu adaptée et étrange aux yeux de quelqu'un qui est malentendant. c'est très aimable à vous d'avoir pris le relais de l'organisation de leur mariage au sein de l'entreprise. je les imagine très intégrés et vous très reconnaissants.
Pour bien choisir sa salle de mariage, il y a effectivement plusieurs critères que je peux vous conseiller. D’abord la capacité, effectivement, le style souhaité (rustique, pompeux, pour résumer), le traiteur (s'il est imposé ou non, son choix de menu et le tarif, évidemment), la localisation, la possibilité de logement....
Je vous mets un lien un article intéressant qui explique tout cela, avec des exemples concrets.
Je ne sais pas si c'est pour cette année encore mais si oui, ça va être chaud!!
Bonne recherche, et beaucoup de bonheur à vos deux collègues!

Thibault G

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum