Armoires de rangement pour papiers volants, au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armoires de rangement pour papiers volants, au secours!

Message par lena le Mar 16 Mai - 11:50

Bonjour à tous,

Je ne m’en sors plus trop avec mes dossiers, papiers, docs administratifs et tout ça. Heureusement, j’ai un bon comptable, qui m’a tout de même dit que je devrais être plus ordonnée ;-)))
J’ai bien des armoires de récup, mais je m’aperçois que ce n’est pas du matériel adapté et FONCTIONNEL !
Auprès de quelle firme pourrais-je trouver du matériel de rangement et de classement vraiment professionnel, histoire que mon bureau ressemble à quelques chose, et pas à un cabinet d’avocat ?? (pardon aux avocats, j’aurais pu dire n’importe quel bureau de justice, bref).
Pas envie de commander sur internet, par contre, besoin de voir l’objet, l’élu, avant de la commander !
Merci, belle journée !

lena
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepreneurs-belges.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armoires de rangement pour papiers volants, au secours!

Message par Céline Claes le Mar 16 Mai - 13:20

Bonjour Lena,

Haha, j'imagine bien votre bureau.
Perso, j'ai commandé mes meubles de bureau, notamment de classement et d'archivage dans un magasin de Namur. Ils sont très professionnels et de bons conseils; ils savent vous guider à travers pas mal de solutions. Bon, j'avais quelques bureaux à aménager, aussi ;-) C'était hyper important pour moi de ne pas faire ça seule, après avoir recueilli les doléances de chacun au boulot.
Bonne journée, biz!

Céline Claes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut